Denver Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denver Team

Le forum officiel de la team Denver.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Super Correcteur Masqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Correcteur Masqué

Super Correcteur Masqué


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 111
Localisation : Une Grotte

Super Correcteur Masqué Empty
MessageSujet: Super Correcteur Masqué   Super Correcteur Masqué Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:55

Tout petit déjà, je corrigeais fièrement mes parents. Un jour, lorsque j'ai corrigé ma prof en maternelle (elle avait écrit "Septembre" avec un "-a"...), ce fut comme une révélation... Le Super Correcteur Masqué était né!

Cela fait trop longtemps que les fautes d'orthographes sont présentes dans ce forum, sous toutes ses formes : conjugaison, grammaire, orthographe, dyslexie, fautes d'accents, etc ...

NE VOUS EN FAITES PAS!

Ce temps est révolu! Étant en mission dans plusieurs autres forums, j'étais dans l'incapacité de m'occuper de celui-ci... J'avais cependant chargé 2 de mes fidèles adeptes de corriger vos petites erreurs. Ils sont désormais relevés de leur fonction. Désormais, je serai le seul à vous corriger.

Je vous dis à bientôt...

Le super Correcteur Masqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bescherelle.com/
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Super Correcteur Masqué Empty
MessageSujet: Re: Super Correcteur Masqué   Super Correcteur Masqué Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:43

Merci Super... heu Firefox pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Sombre fezeur de fote

Sombre fezeur de fote


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Super Correcteur Masqué Empty
MessageSujet: Re: Super Correcteur Masqué   Super Correcteur Masqué Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:04

tu né quun povre idio de croire que le monde va te suivre super corecteur masquez, le monde n'a pas besoin de héro, le monde veux des héro qui les comprenne et qui les suive.

JE sui se héro et je te détruirez


Désolé, je ne sais pas écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Correcteur Masqué Empty
MessageSujet: Re: Super Correcteur Masqué   Super Correcteur Masqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Correcteur Masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Tomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denver Team :: - Partie Publique - :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser