Denver Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denver Team

Le forum officiel de la team Denver.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super Tomate

Aller en bas 
AuteurMessage
Super Tomate
Sprouich Sprouich
Sprouich Sprouich
Super Tomate


Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Super Tomate Empty
MessageSujet: Super Tomate   Super Tomate Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:48

Bon vu que tout le monde y passe, je vois pas comment j'aurais pu louper cette foutue présentation...
C'est juste que je suis pas très doué pour faire une présentation correcte et que c'est le genre de truc que je n'aime pas faire...

Avant tout, "Super Tomate" était censé être un pseudo temporaire, le temps de récupérer mon ancien pseudo qui est perdu quelque part dans cette base de données à cause d'une création de compte qui a foiré (Dechetium si tu me lis, je n'ai toujours pas reçu ce #*@#=# de mail) et finalement j'ai laissé ce petit pseudo que je trouve sympatique.

Alors moi c'est Guillaume, 20 ans, un tout jeune étudiant de l'IUT de Lens, fan de Niafron (sérieusement, ce mec est fortiche dans son genre, j'ai plein de sons exclusifs, un jour je m'en servirai quand il sera célèbre, ça se vendra pour un paquet de pognon).

J'aime la musique, j'écoute de tout et je joue du saxophone depuis 10 ans à peu près et à une époque je faisais un peu de composition...
Comme tout le monde ici, j'aime pas mal de mangas, de films et de jeux vidéos.

Euh... je pense que c'est tout, si vous voulez en savoir plus sur moi, demandez-moi, en plus c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denver Team :: - Partie Publique - :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser