Denver Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denver Team

Le forum officiel de la team Denver.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classement Mondial!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Classement Mondial!! Empty
MessageSujet: Classement Mondial!!   Classement Mondial!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:19

Bon voici le classement mondial des meilleurs personnages de Super Smash Bros Brawl fait part les meilleurs joueur mondiaux.

S: Amazing
A: Very Good
B: Above Average
C: Average
D: Below Average
E: Bad

S: Snake , Meta Knight
A: King Dedede, Marth, Wario, Mr. Game & Watch, ROB
B: Donkey Kong, Wolf, Pikachu, Falco
C: Lucario, Pit, Olimar, Ike , Fox, Kirby, Toon Link, Lucas, Ice Climbers, Peach, Zelda, Sonic, Zero Suit Samus
D: Luigi, Sheik, Diddy Kong, Mario, Bowser, Ness, Captain Falcon, Ganondorf
E: Jigglypuff, Pokémon Trainer, Link, Samus, Yoshi

Bon alors personnellement, je trouve ce classement totalement pourri, je suis pas du tout d'accord avec mais bon, chacun son opinion.
Genre Link plus faible que Mario ou Ness.
Falco et Wolf plus faible que Roi Dadidou, nan mais franchement, je leur prouve quand ils veulent que Link et Falco ont toutes leurs capacités! Il faut juste savoir les manier, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
elniafron62
Modérateur
Modérateur
elniafron62


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Liévin (62, Pas-de-Calais)

Classement Mondial!! Empty
MessageSujet: Re: Classement Mondial!!   Classement Mondial!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:45

Ha Ha Ha!

Jerry Classement Mondial!! -noel-11
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

Classement Mondial!! Empty
MessageSujet: Re: Classement Mondial!!   Classement Mondial!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:14

Yoshi en rang E ?? Je dois rire c'est ça ? C'est une blague pas drôle et vous allez m'annoncer la chute ?

Ceux qui ont fait ce classement ne m'ont pas rencontré, ça se voit ! Very Happy Pareil pour Snake en S, je le trouve trop pas maniable même s'il a ses atouts. Mais j'imagine que c'est une question de jugement... mais je suis comme toi Dech', je trouve ce classement trop subjectif, et donc n'ayant aucun interêt. Et à vrai dire, le maniement des différents personnages dépend du style de jeu de tout à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Classement Mondial!! Empty
MessageSujet: Re: Classement Mondial!!   Classement Mondial!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:00

on se doutait que tu allais réagir comme ça Maître, à vrai dire, je trouve que Yoshi a sa place au rang E mais bon Very Happy Very Happy

Je trouve quand même qu'il y a quelques incohérences dans ce classement, personnellement, je trouve Ike trop rapide pour sa force et Wolf trop fort pour son côté rapide et pourtant, ils ont un rang pourri alors que ce sont des personnages un peu trop fort.
Maintenant, j'ai rencontré une fois (Julien m'en est témoin) un mec qui ne jurait que par Falco (héhé) et franchement, il était bien balèze avec lui, il a était considéré comme meilleur personnage de SSBM (encore une fois, chacun son avis, mais il était vraiment fort, faut l'avouer) et là, il est au même niveau que roi Dadiddou. Fin voilà, j'aimerais savoir qui a fait ce classement car moi je l'ai vu sur un forum de team mais j'aimerais connaitre la source véritable.
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Classement Mondial!! Empty
MessageSujet: Re: Classement Mondial!!   Classement Mondial!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Mondial!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denver Team :: - Partie Publique - :: Jeux :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser