Denver Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denver Team

Le forum officiel de la team Denver.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Week End du 18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:01

Alors voilà, après quelques essais ratés, on a enfin la possibilité de jouer à SSBB chez Niafron.
Nous allons donc nous retrouver Vendredi, Niafron, Guillome et moi pour un week-end mémorable avec Mario Kart, Smash Bros Brawl, .......

Vivement ce week-end héhé Very Happy

Désolé à Kohana et à Maitre Ketz, mais nous y rejouerons pendant les vacances, j'organiserai un Denver où l'on sera 5 ^^

Je compte aussi créer un film avec vous, je vais donc faire un topic pour les idées, on se retrouve dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
elniafron62
Modérateur
Modérateur
elniafron62


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Liévin (62, Pas-de-Calais)

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:41

Alors, je l'annonce officiellement :

[hum hum] "Voilà, suite à diverses difficultés comme par exemple une Wii semi-brickée après une mise à jour japonaise malheureuse Rolling Eyes ... Cette fois c'est la bonne Laughing ! Un ami de ma classe m'a gentillement proposé de me graver une version de SSBB NTSC patché en PAL et après une petite série de manip bizarres... et quelques problèmes d'écran bleu à cause d'une erreur de sauvegarde.... Shocked Ça y est! Il fonctionne bel et bien!!! On vous en dira plus après ce week-end (ou pendant... ). Par contre, on est désolé, encore une fois vis-à-vis de Kohana et Maître Ketz, mais on se verra tous très bientôt pour y jouer tous ensemble!!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:45

elniafron62 a écrit:
Cette fois c'est la bonne Laughing ! Un ami de ma classe m'a gentillement proposé de me graver une version de SSBB NTSC patché en PAL et avec une petite série de manip bizarres...

J'aime beaucoup la facilité avec laquelle les gens pourront te comprendre lol
Bref, ce week-end, nous pourrons vous dire comment cela fonctionne et s'il vaut vraiment la peine d'être acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
elniafron62
Modérateur
Modérateur
elniafron62


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Liévin (62, Pas-de-Calais)

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:15

Dechetium a écrit:
Bref, ce week-end, nous pourrons vous dire comment cela fonctionne et si il vaut vraiment la peine d'être acheté ^^

À mon avis, je connais déjà la réponse ^^ bounce


Dernière édition par elniafron62 le Lun 28 Avr - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:24

T_T

Et je serai même pas là pour tabasser joyeusement dans la mêlée... m'en fous me vengerai quand mon tour viendra :p héhé
Revenir en haut Aller en bas
Super Tomate
Sprouich Sprouich
Sprouich Sprouich
Super Tomate


Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:45

Vivement une sortie européenne, ça commence doucement à me faire chier cette attente...

Personnellement j'ai hâte de tabasser du Kirby et du Link ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
elniafron62
Modérateur
Modérateur
elniafron62


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Liévin (62, Pas-de-Calais)

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:44

Wé bien sûr, on va te croire, hein... Laughing

Et puis d'abord je ne jouerai pas qu'avec Kirby... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:04

j'avoue qu'avec Luigi tu te défends pas mal, avec un peu d'entraînement, ya moyen que tu sois coriace lol... (plus encore qu'avec Kirby)

Sinon Super Tomate, malgré tout le respect que j'ai pour toi, tu ne défonceras ni Link ni personne d'autre, je te sortirai du terrain bien avant que tu comprennes que le jeu a commencé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:43

Dechetium:

Alors voilà premier jour de Brawl, c'est une merveille. Nous avons des vidéos et des photos ˆˆ que je mettrai sur le site.

Nous avons donc débloqué Ness, Marth, Luigi et Falco (c'est un de mes préférés) pour le moment.
D'autres news au prochain post.

Dechetium

Deuxième jour, Guillôme vient de repartir dommage. Nous créons (orthographe à vérifier) des stages pour avoir de nouveaux blocks de construction. Nous avons pour le moment débloqué Captain Falcon, Lucario, Sonic (j'en connais un qui va être fou :p), Snake et R.O.B. (le robot).
Pour les vidéos et les photos, un problème se pose, nous n'arrivons pas à accéder aux vidéos sans l'intermédiaire de SSBB donc vous ne verrez pas nos superbes combats pour le moment mais vous les verrez, c'est promis.

A+ pour d'autres news.

Dechetium

Troisième et dernier jour, je suis rentré chez moi avec regrets, il faut le dire!
J'ai donc quitté Niafron avec un Brawl presque fini, il manque 4 ou 5 personnages, depuis ma dernière intervention, nous avons débloqué Ganondorf (devinez avec quel perso je l'ai battu? :p)
Tous les stages ont été débloqués et la moitié des events à été faite (d'ailleurs Julien, désolé pour l'évent avec R.O.B., je voulais pas les battre en 9 secondes, promis, c'était pas contre toi).

Résultats pour SSBB, c'est une merveille, les personnages sont géniaux, Falco a enfin son propre style ^^ (j'adore son bouclier), les stages sont tous aussi bien les uns que les autres, l'émissaire (malgré un problème de lentille) est vraiment bien réalisé, petit bémol, on ne comprend rien à l'histoire lol.

Bref, j'attends les édits de Niafron et Guillôme mais aussi les posts de chacun de vous.

Guillôme

Très bon jeu, je pensais qu'après avoir testé le jeu je serais un peu déçu ou je serais déjà lassé avant même d'avoir acheté SSBB, mais en fait c'est tout le contraire et j'ai vraiment hâte d'y retourner.
J'aime tout particulièrement Ike, ce perso est génial et visiblement j'arrive à énerver Dechetium avec, c'est bon signe, d'autres persos sont vraiment pas mal, King Dedede et Metaknight vont certainement faire partis de mon top 5.
Zelda est bien sympa et Sheik a une attaque (saut + bas A) qui est bien intéressante, mais faudra que je me ré-entraine avec !
Les final smash sont terribles et apportent une touche de fun en plus (tout le monde se jette dessus mais dès qu'un perso réussi à l'avoir soit il se fait défoncer avant de faire son attaque soit c'est la panique chez les autres)
Manquait plus que notre cher ami Maitre Ketz qui nous aurait savaté joyeusement...

Niafron

Alors c'est simple: ce jeu est nul, il faut le dire. C'est clairement un jeu de bourrin, sans intérêt, que pour les fans du genre, si on enlève les persos principaux, ya plus de jeux, c'est décevant.........
Bon, ceci était bien une petite blague mais certaines personnes le pensent vraiment.... que de malheureux...
Il est vraiment excellent et très amusant. Quasiment tous les anciens persos ont été améliorés (par exemple, Bowser est encore mieux, j'en connais un qui va bien s'amuser ^^) et les nouveaux persos sont également géniaux!
Personnellement, mon top 5 se composerait de Luigi, Wario, Lucario, Sonic et le dresseur Pokémon.
Sinon, depuis que Dechetium est reparti ce matin, je n'ai débloqué que des trophés, musiques et autres.
Nous avons atteint les 30h de jeu avec 227 combats en Brawl, le prochain perso à débloquer est Mr Game & Watch, ensuite ce sera au tour de Rondoudou, Link Toon et Wolf. Sinon Dehetium, j'ai dépassé les 1,500 ft au Home-Run Contest avec Ganondorf ^^ (Replay à l'appui, bien sûr).
Guillôme a trouvé un logiciel permettant de convertir les screens de la wii en jpg, ce qui nous servira très prochainement (un nouveau topic peut-être??). Voici en exclusivité un superbe screen pris lors d'un combat entre Dechetium et moi (et vraiment par hasard) :

Week End du 18 1208819128_al0804212246.bin.out


Voilà, en tout cas, je vous tiens au courant des nouveautés.

Niafron

Je viens de débloquer Mr Game & Watch et son stage!
Sinon, j'ai débloqué divers trophés et quelques musiques.
Il ne reste que 3 persos à débloquer, mais il me reste encore un peu de temps avant de pouvoir jouer avec. Je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:55

Ah oui tiens pas bête:

Mon top 5 des persos: Falco, Link, Pit, Ike et Zero Suit Samus

Mon Top 5 des niveaux : Denver Tetris, Pont D'Ordin, Denver Zelda, Le niveau où ya la bataille stellaire derrière et Luigi's Mansion
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:56

X3


J'aurais donné cher pour être de la partie !!! Mais j'étais pris avec mon ange... priorité à ma chérie faut pas deconner I love you mais vous perdez rien pour attendre... :p
Revenir en haut Aller en bas
elniafron62
Modérateur
Modérateur
elniafron62


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Liévin (62, Pas-de-Calais)

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:07

Hé voilà!!!
Je viens de débloquer le fameux Rondoudou!!!
La puissance de ses smashs a été augmentée, par contre son coup "repos" est moins fort... Sad
Sinon, son Final Smash n'est pas mal: il grossit et prend tout l'écran et pousse tout sur son passage hors du ring...
Il nous reste donc Wolf et Link Toon, qui devraient arriver demain ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:09

J'ai hâte de les tester tous les deux!

Samedi on se ramène tous chez toi Ju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
elniafron62
Modérateur
Modérateur
elniafron62


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Liévin (62, Pas-de-Calais)

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:27

Ça y est!!!
Je viens de débloquer le Toon Link et son stage!
Il ne reste plus que Wolf que j'aurai d'ici demain!
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:34

Bon, jveux connaître le final smash de Toon Link, t'as intérêt à le faire et me dire ce que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
elniafron62
Modérateur
Modérateur
elniafron62


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Liévin (62, Pas-de-Calais)

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:40

C'est le même Final Smash que Link.
Revenir en haut Aller en bas
elniafron62
Modérateur
Modérateur
elniafron62


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Liévin (62, Pas-de-Calais)

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:40

Et voilà!
Ça y est!!!
J'ai débloqué le fameux Wolf!
Il est super maniable, cool et classe.
Pour son Final smash, c'es le même que Falco et Fox, à savoir son Landmaster, celui de Wolf étant plus puissant et donc plus court à utiliser.
En le débloquant j'ai aussi débloqué le mode All-Star, les derniers events en 1 et 2 joueurs.
Il ne me reste plus que les derniers challenges à finir, avoir toutes les vignettes, toutes les musiques, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:37

Ralala, j'ai trop hâte de l'utiliser Wolf :p
Vivement Samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Week End du 18 Empty
MessageSujet: Re: Week End du 18   Week End du 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End du 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denver Team :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser