Denver Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denver Team

Le forum officiel de la team Denver.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:59

Histoire:

Colette, élue du mana, doit accomplir le périple de la régénération qui permettra au monde de Sylvarant de prospérer! Lorsque la tour du salut apparaît, l'élue doit se rendre à l'église de Martel pour recevoir le cristal qui lui permettra de régénérer le monde. Mais tout tourne mal, les prêtres sont assassinés et l'élue se retrouve protégée par Lloyd, un ami d'enfance maniant deux épées, Génis amis de Lloyd qui pratique la magie d'attaque, Raine le professeur pratiquant la magie de soin et Kratos, un mercenaire douteux se battant avec une épée et un bouclier.
Durant leur périple, ils se retrouvent confrontés aux Desians, des demi-elfes traitants les hommes comme des animaux, ils comprennent ce que sont exactement les exphères qui leur procurent autant de puissance et risque de se mêler à une conspiration céleste pour le partage du mana.

Gameplay:

Le style de jeu est très simple, sur une base à la Final Fantasy, les combats sont en temps réels, on y bouge notre personnage dans une arène. Les personnes évoluent façon RPG mais aussi d'une façon particulière, on peut choisir si on veut des personnages plus techniques ou plus force pure. Les armes et armures changent au fil du jeu et les personnages se personnalisent en fonction des réponses données au cour du jeu (d'ailleurs, merci Guillôme pour ça, j'avais pas remarqué ^^), des petites quêtes secondaires (avec un système de tenue, comme Lloyd habillé en pirate ou en maillot de bain) et enfin avec les affinités, les personnages seront plus forts avec certains coéquipiers.

Avis:
Le RPG game cube par excellence, Baten Kaitos étant pas mal, Tales Of Symphonia reste une merveille du genre. Son histoire très prenante, des personnages attachants, un gameplay très poussé font que ce jeu sort du lot. Le RPG ayant été surexploité après que Dragon Quest et Final Fantasy aient marché, Tales Of Symphonia donne du renouveau et a une durée de vie extrêmement longue et on est loin de l'avoir finis même après une semaine de jeux.
Je le conseille fortement aux amoureux du RPG et plus encore aux novices.

Images:

Tales of Symphonia Image_3127
Tales of Symphonia ToS_Logo
Tales of Symphonia Tales8
Tales of Symphonia Talesofsymphonia01fx8
Tales of Symphonia Battle%2011
Tales of Symphonia TOSKOR04

Si j'ai oublié certaines choses, prévenez-moi, je rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denver Team :: - Partie Publique - :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser