Denver Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Denver Team

Le forum officiel de la team Denver.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La SPIG team vous defie

Aller en bas 
+5
Super Correcteur Masqué
Dechetium
Super Tomate
elniafron62
[SPIG]Fiasko7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:58

Nous attendrons la réponse des deux personnes concerné! Niafron et Ketz.

Je suis désolé Fiasko, mais quand nous avons accepté le défis, nous n'avons pas forcément pris en compte la reprise de chacun.

mais comme je te l'ai dis, rien nous empeche de faire des combat amicaux avec super tomate, moi et maitre ketz en attendant l'arrivé de niafron.
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Kohana
Chérie de l'admin
Chérie de l'admin
Kohana


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 33
Localisation : DTC

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:02

Et moi ben ...... JE PUE !!!

Tout ça parce que j'ai pas la Wii !

Bande de sexiste ... je vous deteste TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:12

^^, il veut se battre contre Ketz, mais si tu le proposes, pourquoi pas, faut voir avec Niaf et Fiasko. Tu jouera contre lui chez moi, aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:47

Hum...

Je dis pas non à un défi ! Very Happy Enfin je joue peu en ligne donc de l'entrainement sera necessaire, mais je tacherais de ne pas te décevoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:39

Ketzal au rapport ! (double post ?? je vois pas de quoi vous parlez ! XD)

En début d'après-midi, Fiasko et moi même nous sommes affronté sur le brawl, selon les régles suivantes :

-matchs à cinq vies
-aucun objet (sauf les balles smash pour le premier match)
-niveau : champ de bataille

Premier combat :
Lucario VS Meta Knight
Ce premier combat à permis à chacun de jauger un peu ce que l'autre valait et pour ma part ça m'a permis de reprendre rapidement mes réflexes. Meta Knight est un personnage rapide et bon aérien, ce qui ne m'a pas facilité la tache, loin de là. Mais les atouts d'ordre stratégique de Lucario m'ont permis de prendre l'avantage, et de gagner cette première manche.

Deuxiéme combat :
Samus VS Meta Knight
A la seconde manche, je me suis tenté la belle blonde chasseuse de prime... et ça ne m'a pas réussi ! Le combat certes demeurait intéressant, mais j'ai été très vite débordé, et Fiasko a pu prendre l'avantage, même si, j'en suis sur, je lui ai donné du fil à retordre... mais ça n'a pas suffit, aussi Fiasko a remporté cette deuxième manche.

Troisième combat :
Pikachu VS Meta Knight
Constatant que j'avais besoin d'un surplus de vitesse, j'ai opté pour Pikachu pour la troisième manche. Bonne pioche ! Ayant ainsi une vitesse quasiment équivalente à Meta Knight, j'avais cependant plus de puissance et beaucoup d'aisance avec ce pokémon. Résultat des courses : j'ai remporté la troisième manche.

Quatrième combat (just for the fun) :
Bowser VS Meta Knight
Histoire de s'amuser un peu, j'ai entamé cette partie avec le roi des Koopas. Une audace bien risquée ! Ayant une vitesse très moyenne, j'ai été assailli littéralement par une pluie de coups ! Cependant, le poids de Bowser m'a permis de tenir un certain temps, tandis que Meta Knight est un personnage léger, ce qui a équilibré la balance. Notons tout de même quelques maladresses chez les deux adversaires (auto-destructions). Le combat hélas n'a pas pu s'achever (problème internet j'imagine), mais on arrivait à une vie pour Meta Knight, et trois pour le reptile cracheur de feu.

Conclusion :
J'ai beaucoup apprécié ce match et celui-ci m'a permis d'apprendre beaucoup sur mes points forts et mes lacunes. Je remercie Fiasko pour le combat que nous avont livré. Je te conseillerais de t'entrainer avec d'autres personnages ayant des capacités différentes, cela permettrait de peaufiner ton style de combat et te rendrais plus efficace je pense (Déchétium jouais beaucoup avec Link avant, je peut t'assurer que ça lui a beaucoup réussi de s'entrainer avec Falco ^^)

Enfin bref, quand tu veux pour la revanche Fiasko Wink

Ketzal Vainqueur de ce duel

Gloire à la Denver Team !
Revenir en haut Aller en bas
[SPIG]Fiasko7




Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2008

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:13

Euh mon grand le premier match comptais pas on a dit sans objet affraid et encore désolé pour la déconnexion mon père à rebouter la freebox sans voir que je jouais.

Suspect

rebouter =>rebouté
Alors avant de vouloir corriger les autres, corrige toi toi même.


Dernière édition par [SPIG]Fiasko7 le Dim 14 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:28

Pas grave, on r'fait ça quand tu veux !!! ^^ Je pourrais pas jouer avant vendredi soir par contre :S
Revenir en haut Aller en bas
Super Tomate
Sprouich Sprouich
Sprouich Sprouich
Super Tomate


Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:19

Toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est moi qui ai eu l'honneur de disputer le dernier match de ce défi de la SPIG Team.

D'abord, Pégazou se débrouille plutôt bien avec Pit, enfin je te conseillerais de changer un peu de persos histoire de changer un peu ta manière de te battre, de changer de style de jeu, parce qu'au final, à force de voir en 2 - 3 match comment tu jouais avec Pit j'ai pu anticiper pas mal de tes mouvements. Mais sinon j'ai vraiment eu des bons combat et on a évité de faire trop d'erreurs à la con ( bon à part pour les match hors compétition ou tu as pu voir tout le talent de mon Dadidou qui n'arrive pas à remonter sur la plateforme....).

1er combat :
Metaknight VS Pit
Alors c'était un match très serré, y'a eu pas mal de bastonnade, d'esquive de prise, beaucoup de combat aérien... Sur ce combat on s'est pas fait de cadeaux et ça volait de partout. Ca a pas été facile mais j'ai pu avoir la première victoire.

2ème combat :
Marth VS Pit
Je me suis dit que j'allais prendre un peso qui a une bonne portée d'attaque histoire de ne pas trop me faire chambrer par les lames vicieuse du petit ange, alors j'ai pris Marth. Pour le coup je ne me suis pas trompé, l'épée de Marth pouvait tranquillement tenir Pit à une distance raisonnable, quelques smash ont finis le travail et j'ai pu arracher une deuxième victoire.

3ème combat :
Sheik VS Pit
Bon Sheik n'a pas été très brillant face à Pit, la pauvre s'est fait laminé, j'ai pas trop pensé à prendre Zelda qui aurait été plus apte à se battre contre l'ange... Pit l'a bien défoncé la pauvre.


Voili voilou, y'a eu de très bons combats, j'attends avec impatience une éventuelle revanche.


Dernière édition par Super Tomate le Dim 14 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:07

Alors tout d'abord, je dois vous féliciter tout les deux d'avoir gagner votre match alors que moi je l'ai perdu.

Bien joué à la spigteam qui nous a donné du fil à retordre et de très bon moment. Un revanche très bientot sans aucun problème et j'aimerais rencontrer Maze et Douille.

Voilà, merci à vous tous, Kohana ayant supporté vigoureusement et Elniafron62 ayant voulu participer ^^ (rigole niaf). Merci à la Spigteam qui nous a montré la force d'une team et qui nous aura appris beaucoup de choses pouvant nous servir!

Bon courage pour le reste et hésitez pas à proposer vos match amicaux, nous les accepterons sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:48

Fiasko et moi même on va refaire notre défi quand même, à cause du malentendu quelques posts au dessus, ne chante pas victoire trop tôt :p (je vais pas leur faire l'insulte de dire que je gagne tout le temps, surtout que c'est loin d'être vrai...)

Mais comme je l'ai dit à Fiasko, ce n'est pas comme si on ne jouerais que ces trois match, donc, je tiens tout de même à dire :

On se refait une bonne baston quand vous voulez les SPIG !
Revenir en haut Aller en bas
Super Tomate
Sprouich Sprouich
Sprouich Sprouich
Super Tomate


Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:32

Ah ok j'avais même pas fais gaffe au "malentendu"...

Bon Ketz, on compte sur toi !!


Sinon tu t'amuses bien avec tes messages défilants ?!
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS SPARTA

THIS IS SPARTA


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:39

Bon , déjà , GG à Mr Super Tomate ! et Maitre Ketz , j'espere que vous n'allez pas bottez le cul de mon ptit F7 trop fort , quoique vous avez tous les droits ^^
Sinon pour la revanche , je pense que sa vas se faire assez vite ^^
Maze et Douille vont vite avoir les crocs en cas de perte d'IT de notre coté ^^
Bon courage les 2 restants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:00

Mouais, malentendu, pffff, c'est de la tricherie ca MONSIEUR!!!

Non je rigole, de toute facon, un autre match ne devrais pas vraiment faire de différence ^^.
Et si ca en fait une, et bien tanpis, Elniafron avait qu'a être là Evil or Very Mad

J'espère que ca ira et là, si le match est perdu, que ca soit part l'un ou part l'autre, le prochain match refait sera pour de l'amical ou une autre IT.

Encore une fois, bon courage à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:11

Yoshi yoshi !!! Ketz a accomplit sa mission ! je rapelle brièvement les régles du jeu :

-matchs à cinq vies
-aucun objet
-niveau : champ de bataille

Premier combat :
Sonic VS Meta Knight
Pour ce premier match, j'ai opté pour mon ami hérisson bleu, histoire d'avoir un peu de vitesse en rab. Mais étant donné que je ne le maîtrise pas encore très bien, c'est Fiasko qui remporte cette première manche.

Deuxiéme combat :
Pikachu VS Meta Knight
A la seconde manche, c'est pikachu qui a pris le relais. Le combat ressemblait pas mal au match de la première série de manches, et s'est achevé par un résultat identique.

Troisième combat :
Yoshi VS Meta Knight
Bah oui, fallait bien que je le tente avec mon personnage emblematique ! Le combat fut assez dur pour ma part, parce que j'ai encore du mal à reprendre la main avec, et aussi à cause des petits lags qu'on a eu durant la série de match qui ne m'a pas aidé. Mais pour finir, le petit dinosaure a eu raison de Meta-Knight...

Conclusion :
Une seule chose à dire :

Ketzal Vainqueur de ce duel
La Denver Team remporte donc indiscutablement ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
Dechetium
Admin
Admin
Dechetium


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 35

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:20

Bon j'espère que cette fois je peux vous féliciter sans ambiguitée lol!

Voilà, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://denverteam.forumgaming.fr
THIS IS SPARTA

THIS IS SPARTA


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:43

Je demande la revanche pour ce soir si possible ^^
Nous avons déjà nos 3joueurs !
[SPIG] Maze
[SPIG] Douille
[SPIG] Sayko
Voila , si vous voulez le vrai défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Tomate
Sprouich Sprouich
Sprouich Sprouich
Super Tomate


Messages : 97
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 36

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:20

Bon premier match de la revanche
Moi contre Maze

Alors premier match Sheik contre Ganondorf : vainqueur ganondorf
Bon la pauvre Sheik s'est faite enchainée par le gros vilain ganondorf

Ensuite le second match Zelda VS Ganondorf
Bon bah pour le coup c'était l'inverse, Ganondorf s'est ait enchainé par la princesse

Enfin Zelda VS Game and Watch
Ohlala son G&W est horrible, il m'a enchainé de partout j'ai rien pu faire, alors du coup j'ai perdu Sad

La j'ai eu des matchs intenses je dois dire, Maze est franchement bon avec son G&W.
Bon bah je retourne faire un peu d'entrainement parce que la y'a du niveau.

Moi je dis revanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Ketz
Modérateur
Modérateur
Maître Ketz


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 35
Localisation : queq'part !

La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:11

ah oui quand même ! ^^" te connaissant avec Sheik...
Sur le coup, Maze m'a l'air d'être un bon parti (en tant qu'adversaire bien sur !)
Je veux bien me farcir l'un des deux autres Wink n'importe lequel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SPIG team vous defie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SPIG team vous defie   La SPIG team vous defie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SPIG team vous defie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amusez vous avec votre date de naissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denver Team :: - Partie Publique - :: Jeux :: Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser